les 15 derniers jours d’AVRIL

23 avril 7 Commentaires Catégorie: Non classé

  

Voila le jour est arrivé, nous commençons de monter les cloisons du haut.

Notez l’application du directeur de la Tribu des Andrieux !!!

les 15 derniers jours d'AVRIL le-debut-300x224      le-debut-1-300x224

 

Bon je l’avoue je suis accompagné de ma fidele arpette !!!!

le-debut-2-300x224 

 

Et voila le résultat vu d’en bas (je sais ce n’est pas encore fini!)

vue-du-bas-300x224 vue-du-bas-2-300x224 

 

Et vu du haut c’est plus impressionant car là on peut voir que dans cette maison rien n’est droit mais la cloison elle l’est !

de-la-chambre-300x224 raccord-plafond-224x300

 

Allez on va meme monter la cloison de la chambre d’enfant

 petite-chambre-300x224

 

 

Bon si tout ce passe bien mardi soir je poste des photos des cloisons intermédiaires !   

 

Bon le chantier à pris un peu de retard La faute à l’anniversaire de l’arpette soirée difficile et lendemain bruyant au niveau de l’oreille interne ! Bref  mardi apres-midi Momo et Laure se sont attaqué aux cloisons internes  

Féraillage de l’ossature

  mur-2-1-s-224x300

mur-2-s-300x224

 

 

Bien sur sur cette photo il y en a un qui fait croire qu’il travaille

mur-2-3-s-224x300   Il fait semblant !!!!!

 

Et apres! on fait quoi ?? 

 Il est tard et c’est l’anniv à lolotte  » Par respect je ne dirais pas son age…. » Je ne vous montrerais pas de photo de cette soirée car la weeb machin truc designer n’a pas pris de photos !!!!!

 NE  CHERCHEZ PAS CE NE SERA JAMAIS DE MA FAUTE  !

Nous voila mercredi à 14h00 l’équipe placo arrive et les résultat à 18h00 sont surprenant

 

Vue de la chambre tauch

mur-2-6-s-300x224 

vue de la chambre aguillard

 mur-2-5-s-300x224

vue de l’escalier

  mur-2-7-s-224x300 

vue de la chambre aguillard!

 mur-2-9-s-224x300

 

  1. moi qui vois en vrai …. eh ben ça va être bien !!! et puis fini le dortoir … maintenant chacun aura sa chambre !!!

    laurence 24 avril 2013 à 9:31 Permalink
    • Et oui ma p’tite Lucette, le temps passe vite. Fini la cabane en contre plaqué fabriquée en vitesse pour que nos filles s’amusent…..Maintenant il faut penser a ceux qui viennent nous voir.

      andrieux11350 24 avril 2013 à 19:21 Permalink
  2. ha oui notre cabane, c’etait bien, c’etait chouette lalalalalalala
    mais bon maitenant on es un ptit peu grande et accompagnées donc c’est vrai que l’idée des chambres c’est mieux!!!

    plus que 3dodos et je viens voir cela… j’ai trop hate, par contre moi qui avait besoin de repos (et oui trop dur pour la fonctionnaire (et oui c’est vrai de chez vrai) que je suis de travailler deux week end de suite sans coupure) je crois que je vais l’avoir dans l’os, pour rester polie, avec ce village de debauche aperitive!!!
    gros bisous a bientot devant un verre de mojito concombre!!!

    charlotte 24 avril 2013 à 20:32 Permalink
  3. Marrant comment la photo de Didier m’a choquée, « Non, genre il a bossé ??? ». Après j’ai vu le « il fait semblant » et je me suis sentie rassurée…
    Ouais loulou faut que tu viennes, vient prendre la relève, la vie tuchanaise c’est cro dur en fait. on dirait pas comme ça mais en fait… Faut le vivre pour le croire

    Lily 27 avril 2013 à 3:19 Permalink
    • Chere lily, comment tu es, jamais je n’ai parlé de didier et tu as deviné bravo tu es tres forte .! Enfin je vois que tu commence à me comprendre: La vie tuchanaise n’est pas un grand fleuve tranquille. Tu vois quand les gens te dirons: »oh ton père il est à la retraite quelle chance il a……!  » Tu pourras désormais leur dire ce queje vis réellement et que franchement la vie de semi fonctionnaire était bien moins éprouvant que la vie à Tuchan !!!!! moi quand je le dis on veut pas me croire .Allez bon retour dans la capitale ! et à dans 15 jours !

      andrieux11350 27 avril 2013 à 8:22 Permalink
  4. Ah tu as oublié quelque chose d’important, mon cher père, durant cette dernière quinzaine : Vous avez mangez civilisé à QUICK mouhahahahahaha

    Lily 27 avril 2013 à 3:22 Permalink
    • Là c’est un coup bas lily! c’est a la limite du non publiage ! Mais je suis fairplay acceptons ce commentaire! Mais remettons les choses en place. Si je suis allé à ce fast food, c’est qu’on cherchait (ta mere et moi) un truc pour ton anniversaire. Et on a trouvé que d’aller manger dans ce genre de debit de mal bouffe allait te faire plaisir. La seule chose que je n’avais pas pensé c’est qu’il fallait t’accompagner. Si des gens arrivent à dire que telle fast food est meilleur que l’autre cela devient désespérant ! Moi je dis QUICK est moins infecte que MC DO . Cest pas possible on ne peut pas aimer ce truc. et encore moins dire que c’est de la nourriture ! Non franchement Tuchan vous fait redécouvrir le vrai, la simplicité la douceur des petits plats que prépare avec amour Laurence. Lily tu parles pas de l’entrcote, les amuses bouche,du poulet à la tahitienne,de la vrai purée et de son boudin noir, et encore moins des frites avec cette sauce camembert ! Si on me disait :  » Cette semaine tu choisi soit tu mange tout les jours Quick soit tu mange une seule fois un petit plat de Laurence » Mon choix est clair, je choisi le plat unique !
      Voila la réalité de ma presence dans ce ( je ne peux pas dire restaurant j’aime trop la langue française et je ne veux pas la massacrer en ecrivant qu’un QUICK ou MC DO …..est un restaurant!) .

      andrieux11350 27 avril 2013 à 8:45 Permalink

Ecrivez un Commentaire

Commenter Gravatar

Liste de naissance Baby Esp... |
jmendez |
YASSINE2010 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les animaux en folie
| COMPOSITIONS EN BONBONS
| cocciamiral